Enchères 2015 GYS

Me revoici parmi vous en ce jour de fête des mamans avec mon projet pour les enchères de Give Your Scrap. Cette année c'est au bénéfice du Refuge (association qui lutte contre les discriminations en hébergeant les jeunes rejetés par leurs familles en raison de leurs préférences sexuelles) que GYS s'est mobilisé. L'argent récolté par les enchères permettront d'offrir des chambres à l'association.

Les enchères ont déjà parmi de créer trois chambres ! Je remercie Gribouillette qui a remporté ma réa pour la somme de 70euros ! Je t'envoie ça très rapidement !

Réalisé sur un panneau de liège de format A4, ma création reprend une citation de JOhn Lennon pleine de vérité. J'aurais aimé faire quelque chose de beaucoup plus "trash" mais je n'ai pas pu donc c'est plutôt soft...

Retrouvez la vidéo de ma réalisation ici ...
https://www.youtube.com/watch?v=gu36Eehb3b4
 


Encore un grand merci à Gribouillette et à très vite pour de nouvelles créations !

Comments