Positiv Journal#Janvier03 à 05

Après vous avoir laissé quelques temps pour profiter de ma famille et mettre en place
quelques projets professionnels, me revoici parmi vous avec la suite de mon positiv journal.
Janvier semaine 3 avec le thème: "Laissez parler votre enfant intérieur "
Libre à vous d’interpréter cette piste comme bon vous semble…
Pour ma part une page pour mémoriser le fait que je veux garder à tout pris quoi que les gens pensent et où la vie puisse me mener, mon âme d'enfant...
Symbolisé bien évidemment par la fée clochette^^
Semaine 4: "Cette semaine, redonnons du pouvoir aux mots…cette phrase sera votre mantra"
Pour moi...
Illustration trouvée sur Pinterest
 Pas d'inspiration concernant le thème 5: "créer autour d’un poème qui vous touche particulièrement." donc pas de page.

A très vite pour la suite !


Comments