Positiv Journal#Février06 à 09


Le temps de l'été est bon...très bon...mais il est grand temps de publier par ici !
La suite de mon positiv JOurnal le mois de février...

Semaine 06 : "Définissez votre animal totem et créez autour"
Pas d'animal, pas d'inspi, pas de page.

Semaine 07: "Nous fêtons l’AMOUUUUUR" classique comme sujet pas spécialement fan mais bon j'ai fait dans le classique aussi du coup avec une photo de mon homme et moi...
Quelques récup de magazines....
Un magnifique badge Scrapbuttons signé Mlle Séverine....
Ma double page...
Semaine 08: "Nous rendons hommage à une artiste: Frida Khalo qui est devenue une icône pour plusieurs générations"....
Ceux qui me connaissent savent que j'ai du mal avec les fleurs sur mes compos mais pour Frida il me semblait plus que logique d'en insérer....
Semaine 09: "Le sourire"
Avec un auto-potrait de l'an passée ou y'a deux ans déjà...
Et ce sera tout pour aujourd'hui !
Merci de m'avoir lu et à très vite !!!

Comments

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !