Album Instax Mini Memories façon PL


Comme promis me revoilà avec les images de l'album rien que pour vous ! C'est parti !!!!
J'ai laissé la couverture telle quelle à l'extérieur sans rien y ajouter, je verrai par la suite....

Sur les pages suivantes j'ai utilisé des transferts aposés directement sur les instax, j'aime beaucoup le résultat....
Comme je vous le disais sur le post d'hier, le format des pochettes de l'album est parfait pour les cartes à jouer j'en ai détourner quelques unes comme celle ici des barbe à papa ou celle des minions plus haut...
Maintenant il ne me reste plus qu'à compléter avec les instax de 2016 !
Et lorsqu'il sera terminé je continuerai avec le même album. Alors cela vous a plû ?
A bientôt pour la suite de mon projet 1

Comments

  1. c'est génial ! c'est vif ! bravo pour l'idée ! et le projet tenu en une semaine :)

    ReplyDelete
  2. J'adore 💕! Je continue à dire que tu as beaucoup de talent!!! C'est fun, original, unique! Bravo!

    ReplyDelete
  3. J'adore 💕! Je continue à dire que tu as beaucoup de talent!!! C'est fun, original, unique! Bravo!

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !