Graphic Box


Il y'a quelques temps de ça, j'ai eu besoin d'une boite. Alors j'ai réalisé une petite customisation très simple avec mon petit loulou de presque 5 ans.

Pour cela il vous faut : une boite en carton, en bois, ou en fer, pour moi en l’occurrence une boite de Ricoré en fer; du masking tape, de la peinture, un pinceau.

Commencez tout d'abord par recouvrir votre boîte d'une couleur unie, ou la laisser brute. Moi je l'ai recouverte de blanc.
Placez ensuite votre masking tape à votre guise, avec des lignes horizontales, verticales, des chevrons ou comme moi des formes de triangles.
Choisissez vos couleurs et peignez vos formes.

On attend que ça sèche et on décolle ensuite délicatement le masking-tape, étape à réaliser avec votre loulou.
Et le tour est joué !
A très vite !

Comments