Inspiration flamants roses#2

Comme promis me revoilà ! Toujours avec mes flamants roses je vous propose aujourd'hui de réaliser des flamingos en origami ! Il faut dire que cela fait un petit moment que je vois de magnifiques réalisations en origami pour la maison mais quand on est un peu comme moi dont les premières tentatives d'origami ont été un peu laborieuses on hésite à s'y remettre ! Et pourtant avec de la patience et de la persévérance finalement tout arrive à point !

Le choix des papiers est très important, pas besoin d'avoir forcément des papiers origami sous la main, la preuve les papiers pastèque ici viennent du magazine Mollie Makes N°3. Par contre faites bien attention à couper précisément et bien droits vos papiers ici vous aurez besoin de papiers en 15x15cm. La précision est le maître mot de l'origami ! Bon vous verrez sur ma vidéo que ce n'est pas trop le cas pour moi car mon papier n'était pas vraiment bien découpé...ouais la freestyleuse est de retour !!!


Mais à quoi vont bien pouvoir me servir ses flamants roses ? A créer une guirlande home-déco bien entendu ! Je vous montrerai ça demain avec mon dernier volet sur cette inspi ! En attendant à vos papiers à vos ciseaux !

 




Ps : La variante du flamant rose avec le patte repliée a été réalisé par ma fille, il suffit de couper la patte en deux à l'aide d'un ciseau et de replier ensuite l'une des deux pattes ! Le rendu est top !

Comments

  1. ils sont trop mimi, comme tu dis l'origami peut être laborieux
    j'en ai fait quelques uns pour mes réas scrap, et des basiques qui plus est, bah j'ai galéré lol
    vivement la suite ;) bisous

    ReplyDelete

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !