Un coin pour soi

Suite à mon précédent article sur le fameux "trou noir" ou "page blanche" je me suis tout de suite posée la question "mais qu'est-ce qui peut booster aussi notre inspiration mise à part ouvrir les yeux et se ressourcer à travers d'autres petites choses de la vie ?" 

Et bien oui tout simplement c'est là sous nos yeux ! Avant tout chose il faut penser à son coin à soi, son petit endroit où l'on peut créer dans sa bulle. Vous allez me dire que c'est petit chez vous et bien que nenni ! Même un tout petit coin de table ou un coffre avec ses affaires le tout bien ordonné peut déclencher une envie et une nouvelle inspiration.

Pour ma part mon mini atelier se trouve dans notre chambre en attendant le jour rêvé où dans ma future maison j'aurais un vrai espace créatif. A cette endroit se trouve le matériel rangé soigneusement dans des boîtes, et petits tiroirs, des magazines et livres mais aussi et bien évidemment des figurines à mon effigie et des citations pour me sentir bien !
La dernière venue ...
Tout est prêt pour créer ! Let's go !
Et vous, à quoi ressemble votre cocon créatif ?

Comments