Se rapprocher de l'essentiel

En cette période de fin d'année il est bon de faire le point sur nos attentes futures, sur notre présent, sur notre passé...

Bien souvent il y'a des aléas sur notre chemin, des choses qui viennent nous barrer la route ou tout simplement des événements qui nous permettent de prendre conscience au final de l'essentiel. Pour chaque personne cet essentiel est différent. Certains privilégient les moments en famille ou entre amis, d'autres se concentreront plutôt sur leur travail et donneront le meilleur d'eux-même, certains sont des lecteurs avertis ou des créatifs un peu fous, d'autres passent la plupart de leur temps sur le net, tout le monde n'a pas les mêmes projets et les mêmes attentes.
De mon côté j'en reviens toujours à la même conclusion et ce à quoi je me rattache pour avancer  sont ces petits moments simples de la vie passés en famille ou entre amis, à discuter, rire, pleurer parfois, chanter, cuisiner, créer, être tout simplement ensemble est un bonheur précieux que je savoure à chaque instant.
Je profite donc de ce post de fin d'année pour dire Merci à toutes ces personnes qui m'entourent au quotidien de près ou de loin, merci pour tous ces bonheurs partagés et merci déjà pour ceux à venir.




Comments