I love my Rabbit

Je me balade souvent sur Pinterest c'est une grande source d'inspiration d'ailleurs on ne voit pas le temps passé lorsqu'on s'aventure dessus! Bien souvent je pars pour chercher quelque chose en particulier et je ressors avec d'autres idées encore plus farfelues les unes que les autres et toujours plus de choses à créer ! 

Dernièrement c'est sur un so sweet rabbit que je suis tombée et oui oui je l'avoue j'en suis carrément tombée raide dingue amoureuse !!!! 

Ni une ni deux j'invite mon dernier loulou à réaliser ce magnifique lapin.
L'inspiration vient de ce blog d'école où d'ailleurs il y'a d'autres inspirations très très sympathiques à réaliser, je vous invite donc vivement à le visiter. Et pour les documents à télécharger sur le blog de Nafeuse ici.Une fois le modèle imprimé c'est parti !

Il a ensuite découpé les lunettes l'intérieur c'est moi qui ai fait et le lapin également. Il a tout collé lui même et a inscrit son prénom. Je n'ai eu plus qu'à l'encadrer et voilà un rabbit du plus bel effet !
On peut aussi transformer les lunettes en masque de super héros oui oui mon autre fils et mon neveu en ont réalisé un à leur sauce à 4 mains !!! Regardez !
Une belle activité que les enfants ont pris plaisir à réaliser parfait pour les jours de pluie !!!

Comments

Post a Comment

Un petit peu de vous pour moi par ici et un grand merci !