Adieu Flickr, Bonjour Instagram !

On ne peut pas dire que je sois une fille "in" sans pour autant être "out"... mais les réseaux sociaux et le monde dans lequel nous vivons à 100 à l'heure me dépasse parfois !

Il était grand temps que j'adopte la galerie Instagram, réseau social phare du partage de photos sur le net.

J'ai commencé par supprimé mon compte Flickr, compte que j'avais créé il y'a déjà plusieurs années de ça, car il m'est essentiel de ne pas m'éparpiller sur plusieurs réseaux sociaux mais de choisir ceux qui correspondent le plus à mes envies du moment.


Direction la plateforme d'Instagram ...
Retrouvez-moi désormais là-bas pour découvrir un petit bout de mon quotidien https://www.instagram.com/clochettescrapadonf/

A très bientôt !
Ps: de nouveaux projets se préparent....gardez l’œil ouvert !

Comments