To Be or not to Be ... ?!

A l'heure actuelle peut-être plus qu'à une certaine époque, l'apparence est pour certains et certaines un élément essentiel si ce n'est primordial dans leur quotidien. Beaucoup nous juge sur notre apparence physique avant même de nous connaître. Doit-on pour autant se déguiser pour plaire aux autres ou rester justement soi-même quitte à ne pas plaire à tout le monde ? 
Pour moi la réponse est claire : TO BE ! and be YOURSELF !
Avec les années et notre bout de vie personnel, familial, professionnel, amical, notre personnalité a pris de l'aplomb.
Pour ma part en tous les cas, mes goûts vestimentaires et autres sont plus affirmés, je connais mieux mon corps et  je suis mes envies. 
Cette année j'ai déniché quelques pièces en soldes chez Zara et Mango histoire de renouveler un petit peu ma garde-robe.
Loin d'être une fashionista ou une shopping addict, j'aime de temps à autre me pomponner et afficher ma personnalité à travers un code vestimentaire bien à moi : mi femme-enfant, mi garçonne tout en étant féminine.
 Et vous to be or not to be...yourself ?




Comments