Et si on partageait ?

Nous partageons avec nos amis, notre famille, nos collègues de bureau, nos voisins, que ce soit des souvenirs, un repas, un café, nos humeurs, nos envies, nos projets, nous partageons des passions communes, en fait nous sommes en perpétuel recherche de ce partage et quand ce moment arrive, on le savoure, on voudrait presque qu'il ne s'arrête jamais. C'est si bon d'être ensemble, de se sentir écouter, entourer, d'échanger.
Aujourd'hui ce partage ne se limite plus à notre cercle intime et personnel, nous pouvons partager avec le monde entier. Est-ce une bonne chose ou non ? Pour ma part j'estime qu'il est nécessaire de faire le tri dans ce que nous souhaitons partager sur la toile. C'est la question que je ne me pose pas vraiment ici, toujours en lien avec cette envie incessante de créativité, je partagerai quotidiennement mes coups de cœur créatifs avec vous. Je serai ravie de connaître les vôtres alors partageons !

Comments