Wak'Up !

2018, nouvel opus, nouvelles inspirations....

https://www.facebook.com/Wakup-146370156009774/


Et c'est la toute nouvelle marque de papiers intitulée Wak'Up créee par Séverine Seintourens en collaboration avec Delphine Potier, qui m'a justement réveillée !!!
LA marque de papiers/embellissements qui bouscule les codes du scrapbooking! Voilà quelque chose qui me parle, des papiers avec une autre approche...

Aucun texte alternatif disponible.
La première collection "Amour, gloire et tv" est à tomber ! Vous y découvrirez des graphismes uniques basés sur la tv réalité, les émissions culinaires et autres addictions aux écrans ! Un thème bien d'actualité ! 

C'est avec une immense joie que j'ai pu en avant-première scrapper cette nouvelle collection de papiers disponibles en boutique dès le 26 janvier !
J'ai tout de suite accroché avec les graphismes des papiers. Je me suis donc laissée emporter par l'inspiration du moment et les accroches qui m'ont interpellé tel que "I am who i am", "Ma TV réalité" ou encore "Sleep or not ? ".
J'ai travaillé sur une toile coton 40x40 cm, de la peinture acrylique, des coupures de magazines, des étiquettes de vêtements, mais aussi de la modeling paste premier essai basique très concluant je risque de ne plus m'en séparer !
Une marque à suivre !!!


Comments